Foire aux questions

Tu ne sais plus trop comment exactement tu t’es retrouvé(e) ici. Tout ce que tu as vu a soulevé différentes interrogations dans ton esprit.
Eh bien tu es au bon endroit pour trouver des réponses. Que cela soit dans des vidéos où à l’écrit, j’espère que tu dénicheras les informations qui assouviront ta soif de connaissance.
Bonne découverte,
S.Owl

Je pense avoir toujours eu de l’attrait pour l’écriture. Lorsque j’étais enfant j’inventais des histoires, jusqu’à écrire mon premier récit policier en troisième.
Cependant, Alécanthia, que j’ai commencé à coucher sur le papier en 2010, est mon premier vrai gros projet.

La fantasy a ma préférence. J’aime également tout ce qui est surnaturel. Quoiqu’il en soit, j’ai besoin d’écrire quelque chose d’imaginaire afin de m’évader du monde réel.

Malheureusement non. Le monde éditorial est très complexe et très riche en proposition. Il y en a pour tous les goûts, peut-être même trop ?
De ce fait il est difficile de faire sa place et d’arriver à montrer que l’on existe et que l’on est porteur d’un beau projet.
C’est pourquoi j’ai un emploi plus conventionnel à côté pour, bien évidemment, payer mes factures et manger à ma faim (par chance je ne suis pas une grande mangeuse !)

Oui bien sûr. Mon univers est vaste.
Aussi après cette première trilogie, où l’on suit Eïmina, deux autres trilogies sont prévues dans mon esprit : un préquel et une suite. Eïmina ne sera pas le personnage central de ces deux projets.
Ensuite, à côté de cela, il y en a un autre. Pas sous le même format… Quelque chose en rapport avec le tome 2. Je ne veux pas trop en dire car je pense que le chemin pour aboutir ce projet-ci sera semé d’embuches… Donc affaire à suivre !