Milvos
Aucune information connue.
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Alliés : Les enfants de Flovana, les mages bienveillants qui encouragent sa curiosité, et son fraternel Fesz.
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Ennemis : Aucun véritable ennemi, seulement les règles trop strictes et les murs trop hauts pour lui.
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Pierre de poche : un petit galet poli, trouvé le jour de sa rencontre avec Fesz. Il dit qu’elle lui « porte chance ».
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Marionnette de chiffon : représentation miniature d’un mage, qu’il anime parfois par magie pour faire rire les autres enfants.
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Cheveux : marron, épais et indisciplinés.
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Yeux : gris vert, pétillants de malice.
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Teint : clair.
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Taille : grand pour son âge.
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Corpulence : moyenne, très vif dans ses gestes.
Une mèche de cheveux toujours ébouriffée, même après des sorts de coiffure. Il éclate souvent de rire avant de prononcer une incantation, ce qui déstabilise les autres apprentis mages.
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Chahuteur
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Loyal
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Curieux
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Affectueux
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Têtu
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Optimiste
- La magie, c’est comme un jeu : si on s’amuse, elle nous écoute mieux.
- Personne n’est trop petit pour faire une grande différence.
- Les règles sont utiles… sauf quand elles empêchent de rêver.
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Explorer les jardins de Flovana.
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Apprendre des sorts d’illusion pour amuser les autres.
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Observer les nuages pour « deviner » les formes magiques qu’ils cachent.
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Écouter les histoires des anciens mages avant de s’endormir.
Découvrir comment parler directement aux créatures magiques sans passer par la parole, une intuition qui le rapproche déjà du langage ancien de la magie pure.
Si la magie veut bien jouer avec moi, c’est qu’elle n’est pas si sérieuse qu’on le croit !
Son histoire
Milvos est un petit garçon au cœur immense et à l’énergie inépuisable.
À Soleïra, il passait ses journées à courir partout, à grimper, à explorer, souvent sans prévenir personne.
C’est au détour d’une escapade qu’il rencontra Fesz, son fraternel, une créature qui depuis ne l’a plus quitté.
Son talent pour la magie s’est révélé très tôt, sans qu’il sache vraiment comment la canaliser : les objets lévitent autour de lui quand il rit, et les fleurs s’ouvrent sur son passage.
Envoyé à Flovana pour apprendre à se concentrer, il apporte autant de chaos que de joie.
Sous ses bêtises, les maîtres voient en lui un potentiel rare : celui d’un cœur pur, en accord avec la magie avant même de la comprendre.