À la rencontre de S.Owl​

S. Owl est une romancière fantasy passionnée d’arts, d’imaginaire et de magie. Artiste « touche à tout », elle a d’abord exploré le dessin et l’aquarelle avant de suivre l’appel des mots. Curieuse et ouverte, elle puise son inspiration dans les cultures et les mythologies du monde entier.

À travers ses romans, elle invite ses lecteurs à plonger dans des mondes enchanteurs, à la rencontre d’êtres féériques, de civilisations oubliées et de destins extraordinaires.

Fière de son indépendance créative, elle partage aujourd’hui son univers au fil des pages, mais aussi lors d’événements et salons où elle expose ses illustrations et objets inspirés de ses mondes.

À travers ses livres, S. Owl y explore les thèmes de l’héritage, de la résistance, et des choix impossibles.
Et si certains héros échouent, c’est souvent parce que l’ennemi a plusieurs visages… dont certains sont très humains.

Ses livres

La trilogie Alécanthia

L’univers d’Alécanthia est le fruit d’années d’imagination, de recherches et de passion. Il s’inspire librement de mythes anciens, de cultures diverses et de la magie de l’ailleurs. S. Owl y mêle aventures, émotions et réflexions sur l’identité, le choix, le sacrifice.

Alécanthia, c’est un continent aux paysages aussi variés que ses peuples : montagnes sacrées, cités fabuleuses, forêts maudites, îles oubliées…
Un monde où la magie est aussi belle que dangereuse, où les anciennes puissances ne dorment jamais tout à fait.

Si vous souhaitez en apprendre davantage, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Les derniers articles

Je te dévoile (enfin) mon stand fantasy ! L’univers de mes romans, transformé en décor immersif pour les salons… avec ses joies, ses imprévus et ses sueurs froides.
Geaune, retrouvailles avec celui qui a été mon premier salon.
Un visite qui permet d'avoir un regard sur l'envers du décor.
Retour sur le premier festival médiéval du Domaine de Lahire.
Titre putaclic pour vous parler d'amour et d'autres choses mystérieuses. (Vous ne saurez que si vous cliquez héhé !)