Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grands événements historiques

Après des siècles et des siècles de cohabitation entre êtres magiques et non magiques, une guerre éclata dans tout l’Alécanthia 800 ans avant l’Avènement de l’Élu. Cette période, qui prit pour nom la Guerre Ancestrale, fut bien sombre pour tous les habitants de ce majestueux continent qui a alors perdu de sa superbe en même temps que des innocents y ont laissé leur vie.

Une fois le conflit terminé, soit deux ans plus tard, une période de Grande Harmonie s’est alors instaurée. Des siècles de reconstruction et de méfiance. Méfiance qui finit par s’estomper avec le temps.

Jusqu’au jour où… Un jeune mage blessé dans son égo chercha à conquérir l’Alécanthia, peu lui importait le prix. Ce fut là le début de l’Obscur. Une nouvelle période de guerre qui coûta la vie à bon nombre d’innocents, une nouvelle fois. Après des conflits intenses, les attaques s’espassèrent. Personne ne sut alors si Xortius était toujours là, prêt à bondir, avide de sang et de vengeance.

Suite à ce terrible affrontement, les habitants de l’Alécanthia décidèrent que la magie serait un tabou, la reléguant à un mythe.

Pourtant une légende restait dans la mémoire de certains. Celle d’un Élu qui viendrait pour sauver leur monde d’une terrible menace. Il réussirait à la repousser en ralliant les différents peuples magiques et non magiques comme cela l’était à l’origine des Temps.