2023 rime avec complication
Bonjour mes Sowlistes,
Je prône la transparence avec vous.
Je reste discrète sur les réseaux sociaux car j’estime que nous avons tous droit à une vie privée.
Cependant, les complications auxquelles je dois faire face dans ma vie privée impactent ma vie de romancière.
Il y a deux points que j’aimerais aborder avec vous.
Le premier concerne ma santé.
Certains le savent déjà car ils me suivent depuis longtemps maintenant, d’autres ne sont pas au courant.
En 2019, j’ai eu un souci de santé. Il a fallu presque un an pour diagnostiquer mon mal qui était le syndrome du défilé.
Voici un lien sur lequel vous trouverez différentes informations sur ce syndrome méconnu.
Dans mon parcours j’ai du réaliser des IRM dont une du cerveau en janvier 2020. Quelques temps plus tard un radiologue d’une autre clinique a remarqué une “anomalie”.
Jusque là personne ne semblait s’y intéresser malgré mes douleurs aux cervicales quasiment quotidiennes et mes migraines.
Cependant, cette année j’en ai eu vraiment marre de mes migraines et j’ai insisté pour voir un neurologue. Suite à une IRM en octobre dernier, le verdict est tombé. Je suis atteinte d’un autre syndrome méconnu : le syndrome de Chiari.
Je ne sais pas trop ce qu’il se passera ensuite. Pour l’instant j’ai une autre IRM a faire fin janvier et un neurochirurgien à rencontrer pour avoir davantage de réponses…
Le second point est plus financier.
Comme vous le savez, je rémunère deux illustrateurs pour mon site internet. Kreev pour les lieux et Naminoe pour les créatures.
Malheureusement, le contexte particulier et un accident de la route m’ont fait remettre en question ces financements.
Je ne suis pas le genre à faire des appels aux dons mais sans vous, je ne pourrai pas pour le moment faire travailler mes illustrateurs préférés. Il n’y aura donc pas de nouveautés visuelles ce début d’année.
Pour celles et ceux qui souhaitent m’aider à faire évoluer le site il existe un lien (en bas de page) pour faire des dons. Vous n’êtes obligés de rien mais 1€ +1€… Bref.
Je vous dis à très vite malgré tout pour de nouvelles mises à jour.
Meilleurs voeux à tous.
S.Owl
Bonne année Sosso !
J’espère que les médecins vont rapidement pouvoir soulager tes maux. Vivre chaque jour en ayant mal, ce n’est pas une vie. En tout cas, tu peux compter sur nous pour te chouchouter, même de loin :*
Merci miettes ! C’est gentil ! J’essaierai de vous tenir au courant au fur et à mesure de mon parcours ❤️