De la nouveauté pour la nouvelle année

Bonjour mes Sowlistes,
En fin 2023, vous m’avez soutenue en m’aidant à déstocker autant que possible les exemplaires du Tome 2 que j’avais encore en ma possession.

Je vous l’avais expliqué mais je vous le redis ici, ces quelques achats ont permis le financement de certains “à côté” de la saga.
On ne se rend pas forcément compte mais on ne fait pas que se poser derrière un ordinateur pour écrire. Enfin, pour moi ce n’est pas du tout comme ça.
Si vous m’avez rencontrée, vous le savez, je suis une passionnée et j’essaie de vivre cette passion à fond.
Grâce à vos achats de fin d’année j’ai pu donc financer le rework des cartes de la saga. Vous êtes des privilégiés car elles ne seront dévoilées que dans dix jours à peu près sur les réseaux sociaux pour la première et un mois pour la seconde. (Il faut bien trouver de quoi alimenter ses comptes !)

Je ne vous les dévoilerai pas dans ce message. Non, non. Je vais vous laisser fouiller pour les trouver et les admirer ! Je vous laisse dans le flou de l’image qui accompagne cette publication.
Je suis toujours aussi diabolique pour 2024 !
Je me permets simplement de vous dire qu’elles ont été réalisées par Gustavo Lozzatto Schmitt. N’hésitez pas à découvrir son travail talentueux.

Parmi les nouveautés vous trouverez :
♦ un bas de page avec des liens changés. (Nouvel éditeur) D’autres liens reviendront les rejoindre lors de la parution des ouvrages.
♦ une nouvelle page mettant en avant une collaboratrice : la maison d’édition Un Phare dans la Nuit.
♦ certainement d’autres choses que j’oublie ou qui arriveront progressivement au fil des jours, semaines et mois à venir.

Je suis également toujours émue en repensant à votre soutien inébranlable.

Merci de votre soutien car sans vous il n’y aurait pas eu de nouveautés en ce début d’année.
Je vous souhaite une agréable journée.

S.Owl

P.S. : Si vous avez réussi à trouver les cartes, qu’en pensez-vous ? Elles sont magnifiques n’est-ce pas ?

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *