Mise au point Ulule 2021

Bonjour mes Sowlistes,

Un message qui m’a secouée, je dois l’avouer.
Merci de lire jusqu’au bout.

Ce message n’a pas pour but de provoquer du harcèlement ou une vague de haine à l’encontre des éditions nommées mais simplement d’aider les personnes lésées par la campagne Ulule 2021.

Je vais être concise.
Je n’étais pas, à l’époque et je ne le suis toujours pas à ce jour, responsable des agissements des éditions Treizieme Lune.

J’ai déjà aidé une personne en août 2023 pour qu’elle reçoive son colis de la campagne.
Une période où mon désormais ancien éditeur voulait bien répondre à un message de ma part. Mon contact a fini par recevoir son colis sans la carte dédicacée. Mais il a quand même reçu son paquet…

Une de mes amies n’a reçu qu’une partie de son colis. Malgré nos relances, elle n’a pas reçu son « bonus ».

♦ Pour être brève :
Mon contrat allait jusqu’au 08/01/2024. Cependant, mon ancien éditeur a cessé toute communication au 27-28/08/2023. Et ce, malgré une sortie du tome 3 prévue avant l’échéance du contrat éditorial. Il a fini par répondre à mes relances concernant ma fin de contrat le 18/01/24.

On ne peut donc pas dire qu’il s’agisse d’une fin de contrat en bons termes. Je me suis même faite accompagnée par le syndicat des auteurs.

Aussi, si, comme ce malheureux lecteur et soutien aussi inestimable que vous l’êtes tous, vous avez participé à la campagne ulule du Tome 2 (mise en place, organisée et gérée par Treizieme Lune (et pas moi !)) : prenez contact directement avec l’éditeur.
Voici les contacts qu’il donnait publiquement lors de la campagne pour tout problème :
Portable que je communiquerai en privé au besoin.
david@treizieme-lune.com

Prenez également contact avec Ulule.

J’aime à croire naïvement que ce lecteur est un malheureux oubli parmi des dizaines de colis envoyés et que l’erreur est humaine. Que cet homme a réagi tardivement et qu’il est le seul oublié. Je l’espère de tout cœur. Cependant, il est de mon devoir de vous transmettre toutes les informations nécessaires si par cas vous êtes dans sa situation.

Étant donné que légalement il n’a plus le droit de faire circuler l’un de mes ouvrages, je vous invite à demander un remboursement. Restez courtois, bien entendu.

♦ Comme vous le savez, actuellement ma nouvelle maison d’édition (un Phare dans la Nuit) a lancé les précommandes des tomes 2 et 3.
Elle n’est en rien associée aux agissements de l’ancienne maison d’édition et ne pourrait y être comparée.
Elle est tout à fait respectable et sérieuse. ♥️
Elle ne prendra pas en charge, et moi non plus, les soucis causés par mon ancien éditeur qui est seul responsable.

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout.

Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à venir me voir par message privé. Je m’efforcerai de vous éclairer au mieux.
Je vous souhaite une agréable journée.

S.Owl

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *